billard club de fecamp : site officiel du club de billard de FECAMP - clubeo

Historique

En 1988, un groupe de passionnés se réunissent dans une salle commerciale de Fécamp à l'initiative de Maurice Quesnel.

En 1989, le groupe se structure sous le label "BILLARD CLUB DE FECAMP" et s'installe dans un local privé mais coûteux. Le BCF émigre alors vers Valmont, dans une ancienne école, avec une dizaine de membres.

En 1995, Jean Perrier obtient de la ville de Fécamp l'obtention d'une salle dans les locaux de Jules Ferry. Le Club comptera jusqu'à 35 membres avant une période plus difficile.

En 2008, Bernard Florin, Président et toute son équipe assurent le déménagement du Club à la demande de la ville de Fécamp, vers le local actuel, rue Henry Dunant. Avec  compétence, il redonne au Club toute sa dynamique. Son successeur, Jacques Pommeret, verra le Club progresser encore, avec une trentaine de membres et une ambiance des plus agréable.

Le Club est administré par un bureau composé de 5 à 6 membres, renouvelable tous les 4 ans.

Championnat PIERRE LESCAUT : résumé 5 jours
Championnat PIERRE LESCAUT 5 jours